Le Relais
Mes charbons et le rotor, ou plutôt ce qu'il en reste !!!
Héé vlan !!!! La grosse merdasse en plein début de saison .........
Plus de démarreur .......Mais avant dans arriver à cette conclusion, il a fallut procéder par déductions ....
1° Le relais de démarreur : tester, changer = RAS
2° Fusible = RAS
3° Les charbons ou brosses = HS Je commande illico un kit sur internet pour une trentaine d'€
livrés sous 3 jours.
Je monte et là ......rien !!!!
4° Démontage complet du démarreur, et là c'est sans appel, il est HS. Un charbon est fendu sur la longueur, passé dans le rotor la court-circuité et pourri le tout.
Donc retour sur le net, commande d'un démarreur complet aux State, car 3 x moins cher y compris les frais que chez le concess du coin qui m'annonce trois semaines de délais et 600 € ?????
En conclusion : pensez à nettoyez votre démarreur de temps en temps, il vous le rendra ....
Le Kit
MITSUBA 4 Brush
Starter Motor Repair
Trouver sur E-Bay 35 €