Pièces :
Porte fusible avec fusible 10 ampères
Interrupteur (switch) chromé (c'est plus joli mais voyant) ou bouton poussoir ou bouton inverseur mais étanche
Module Warning (casse ou pièces auto)
Connecteurs
Etanchéité des connexions par gaine à chauffer auto rétractable ou soudure…
Vous positionnerez tout cela sous la selle ou dans un cache latéral.
1° Oter la selle.
2° Connectez un côté du porte fusible au + de la batterie
L'autre côté du porte fusible au Module Warning coté NON LOAD
Mais souvenez vous que les warnings vont être branchés directement sur la batterie et
fonctionnent le contact coupé si vous oubliez de couper à l'arrêt… plus de batterie au retour…
3° Connectez le coté LOAD du module warning sur les 2 entrées de l'interrupteur
4° Connectez ensuite les 2 sorties de l'interrupteur au faisceau des clignotants qui va au garde-boue arrière (une sur le fil de couleur chocolat et l'autre sur le fil vert foncé) (les câbles sont visibles selle enlevée juste derrière la batterie sur le côté gauche dans le coin avec un connecteur plastique blanc)
Pour la partie électrique, les warnings doivent fonctionner.
5° Il ne vous reste plus qu'à passer au choix de l'endroit ou installer l'interrupteur (en perçant le carter latéral gauche? Au guidon ? Fixé au cadre ? Sous la selle ?)
Une fois l'interrupteur positionné et câblé, c'est fini.